Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternelle Rita Hayworth
30 décembre 2011

Jayne Mansfield as RITA Marlowe

screenshot_1_7433

Dans le film "Will Success spoil Rock Hunter" (La Blonde Explosive) en 1957, Jayne joue le rôle d'une starlette nommée... RITA Marlowe!

Will_success_spoil_rock_hunter_poster

Amusant le clin d'oeil?

En 1957, Rita voyait sa carrière s'essoufler, puis quelques années plus tard, elle commença à avoir des.. pertes de mémoire..

Elle mourra 30 ans plus tard, en mai 1987, 20 ans après Jayne.

rita_hayworth_101433

Marlowe= Sans nul doute, Jean Harlow. Surtout que le nom de famille de Jean s'ortographiait parfois par erreur "Harlowe", avec un e.

En 1957, Jean était morte depuis 20 ans. Elle est décédée le 7 juin 1937.

tumblr_lvi5hixpJw1r6jxwxo1_500

jane270643001

Dix ans après "La Blonde explosive", et trente ans après Jean, le 29 juin 1967, c'est Jayne qui s'en alla.

Toutes les trois connaîtront un destin tragique, soit par la maladie, soit par un accident de la route.

M'enfin, ne tombons pas dans le sinistre! (Et puis pour les dates/chiffres, ne faites pas attention, ça m'amuse lol)

076_rita_hayworth_face_in_color26223455JAYNE_MANSFIELD_YELLOW_COLOR_810x1024

 

PS: Merci Jéjé, sans toi je n'aurais probablement jamais su la petite anecdote!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoho nécro? lol XD je trouvais ça "amusant" que ces trois stars sont décédées toutes en 37, 67 et 87. Un peu comme Dalida et Rita, à quelques jours près. C'est troublant je trouve. Ah le chiffre 7..<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!!
J
De rien, de rien! tu deviens fan, c'est tout! bon, ça fait un peu nécrologie, mais c'est comme ça! Probable que Jayne ait admiré Rita au cinoche! bises et bonne année 2012.
L
T'as vu j'ai écrit ma phrase de remerciement en rose, la couleur favorite de ta star favorite lol XD
Eternelle Rita Hayworth
  • Blog sur la merveilleuse Rita : elle dansait avant même de savoir marcher, elle a fait chavirer le cœur de Orson Welles, elle était une des plus belles femmes du monde mais une des plus timides aussi. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 143
Newsletter
Publicité